www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Obligations de services et heures supplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
echomicke




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2009

Obligations de services et heures supplémentaires Empty
MessageSujet: Obligations de services et heures supplémentaires   Obligations de services et heures supplémentaires Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:22

Bonjour,


Mon employeur essai de me faire faire des heures en dehors des bornes horaires de mon service, sous pretexte à une obligation de service suite a un ordre donné par mon supérieur hiérarchique.
Je precise que ses heures demandées ne sont pas dans la continuité de ma journée de travail et de plus elles ne sont pas indeminsées, mais compensées par un repos recupérateur qu'il nomme "recupération des obligations de services"
A t il le droit de me faire revenir au travail quand sa lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Obligations de services et heures supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Obligations de services et heures supplémentaires   Obligations de services et heures supplémentaires Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:28

Bonjour,
Il existe dans chaque service des particularités qu'on appelle "nécessités de service" mais vous ne donnez pas de détails sur votre emploi et votre planning "normal".
En ce qui concerne les heures supp ne donnent pas forcément lieu à rémunération, tout dépend de la décision de votre employeur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Obligations de services et heures supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures supplémentaires
» Continuité de service ou permanence ou astreinte ?
» heures supplémentaires
» RECUPERATION IMPOSEE DES HEURES SUPPLEMENTAIRES
» heures supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: