www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cdi contractuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zette63




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

cdi contractuel Empty
MessageSujet: cdi contractuel   cdi contractuel Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:50

bonjour,

je suis en CDI contractuel càd je suis passée d'une association ( droit privé) à un structure intercommunale; cette mise en régis a repris mon contrat et mon salaire.
Ma question est: si cette structure ferme pour des raisons économico- politique que devient mon poste puisque je ne dépend que de ce syndicat mixte? peut on me licencier? me replacer dans une des deux mairies?

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

cdi contractuel Empty
MessageSujet: Re: cdi contractuel   cdi contractuel Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:59

Bonjour,
D'après vos infos, vous êtes agent public non-titulaire donc effectivement la disparition de votre structure employeur supposerait une suppression de poste et donc un licenciement. Juridiquement, rien n'obligerait les mairies composant la structure intercomunnale de vous intégrer dans leurs effectifs. Ensuite, c'est purement politique...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
cdi contractuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contractuel
» contractuel
» contractuel
» contractuel
» contractuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: