www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 contractuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ericjean




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008

contractuel Empty
MessageSujet: contractuel   contractuel Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:50

je ne sais pas ou touver de reponse , merci pour votre aide ....

actuellement en contrat CDD de 3 ans (fin contrat 11/2008) dans une collectivité territoriale, je me pose plusieurs questions sur la suite .

1) si proposition de renouvellement aux memes conditions , ai je la possibilité de refuser en conservant mes droits indemnites chomage payée par la collectivite

2) actuellement en filière administrative , puis je negocié la filière technique , je suis ingenieur

3) hypothèse : en cours de CDD , mon epouse prend un nouveau poste dans une autre region , puis je rompre mon contrat CDD pour la suivre ,mes droits aux idemnites de chomage sont ils conservés

merci pour votre aide



contratuel
Revenir en haut Aller en bas
tony1511




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

contractuel Empty
MessageSujet: Re: contractuel   contractuel Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:37

Bonjour ericjean,

Je vais essayer de vous apporter des élements de réponses, je ne suis pas RH mais je connais des personnes qui ont vécu ces moments.

Citation :
1) si proposition de renouvellement aux memes conditions , ai je la possibilité de refuser en conservant mes droits indemnites chomage payée par la collectivite

Ma copine a été dans ce cas là, elle a dû négocier avec la collectivité et on lui a carrément répondu que c'est au bon vouloir de la collectivité. Elle voulais pas du contrat car elle voulais prendre une formation en autofinancement.

Citation :
2) actuellement en filière administrative , puis je negocié la filière technique , je suis ingenieur

Il faut que la délibération pour l'ouverture du poste le permette ou du moins, qu'il n'y ai pas de restriction.

Pour la question 3, je serai tenté de dire oui mais faut le faire confirmer.

Le probléme des collectivités c'est que chacun fait comme il veux, alors pour avoir des sources fiables il faut s'armer de courage. J'espére qu'un RH passera par là.
Revenir en haut Aller en bas
 
contractuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contractuel
» contractuel
» contractuel
» contractuel
» cdi contractuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: