www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 détachement pour stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VARIN




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

détachement pour stage Empty
MessageSujet: détachement pour stage   détachement pour stage Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:19

Bonjour

J'ai été nommé rédacteur stagiaire le 1er juillet 2009 au titre de la promotion interne.
Dans mon arrêté de nomination est indiqué que je serai détaché pendant ma période de stage soit 6 mois

J'ai effectué un stage de 2 jours en octobre

je voudrai savoir s'il fallait faire un arrêté de détachement avant et un arrêté de fin de détachement après car dans les modèles d'arrêtés de titularisation ils font référence à un arrêté de détachement?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

détachement pour stage Empty
MessageSujet: Re: détachement pour stage   détachement pour stage Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:34

Bonjour,
Vous devez effectivement être mis en stage par un arrêté de détachement puis, à l'issue de cette période, être effectivement titularisé par un autre arrêté qui vous nommera dans votre nouveau grade.
Vos deux jours de stage correspondent à la nouvelle formation de professionnalisation, je suppose.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
détachement pour stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHODE POUR UN DETACHEMENT DE LA FPH vers FPT
» CET pour détachement de la FP d'état vers territoriale
» Détachement d'un fonctionnaire d'état pour exercer un mandat
» POUR DEPART EN RETRAITE OPTER POUR RECLASSEMENT OU CLASSIFF?
» Absence arrêté titularisation... désespoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: