www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prime de service rendement (PSR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

Prime de service rendement (PSR) Empty
MessageSujet: Prime de service rendement (PSR)   Prime de service rendement (PSR) Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:42

SOS, je n'ai rien compris !
Comment doit-on calculer la PSR ?

Jusqu'à présent, il me semblait avoir compris que la PSR attribuable à un agent était égale à l'horreur suivante pale :
TBMG x % en fonction du grade x coefficient entre 1 et 2
avec le TBMG (Traitement Brut Moyen du Grade) dont la formule mathématique correspondait à :
[(IM de l'échelon maximum - IM de l'échelon minimum) x valeur point] / 2

Le nouveau décret semble parler de montant de base par grade x coefficient maximum de 2 Question

Que dois-je comprendre ?
1- le montant de base remplace le TBMG
2- le montant de base remplace le TBMG et le % en fonction du grade
3- le coefficient peut être fixé entre 1 et 2
4- le coefficient peut être fixé entre 0 et 2

Merci de vos réponses

Bonne année à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Prime de service rendement (PSR) Empty
MessageSujet: Re: Prime de service rendement (PSR)   Prime de service rendement (PSR) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:45

bonsoir , comme pour l'ensemble des primes elles dépendent de la délib qui en attribue les critères ,comme je suis un C de base je vais avoir du mal à te répondre, aussi je te mets un lien d'èun CDG que tu dois connaître ,

mais syndicalement donnes le maximum comme ça il ni a plus d'intérrogations.


tinou

http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/AdminCarrieres/Fiches_INFO/FICHE_INFO_13_-_La_prime_de_service_et_de_rendement.pdf
Revenir en haut Aller en bas
territoriaux




Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

Prime de service rendement (PSR) Empty
MessageSujet: Re: Prime de service rendement (PSR)   Prime de service rendement (PSR) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:08

encore une prime à la tete du client
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Prime de service rendement (PSR) Empty
MessageSujet: Re: Prime de service rendement (PSR)   Prime de service rendement (PSR) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:41

tinou a écrit:
bonsoir , comme pour l'ensemble des primes elles dépendent de la délib qui en attribue les critères ,comme je suis un C de base je vais avoir du mal à te répondre, aussi je te mets un lien d'un CDG que tu dois connaître ,

mais syndicalement donnes le maximum comme ça il ni a plus d'intérrogations.


tinou

http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/AdminCarrieres/Fiches_INFO/FICHE_INFO_13_-_La_prime_de_service_et_de_rendement.pdf
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

Prime de service rendement (PSR) Empty
MessageSujet: Re: Prime de service rendement (PSR)   Prime de service rendement (PSR) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:58

Bonne et heureuse année 2010 à tous les forumeurs flower

Je rentre de vacances et je prends à l'intant connaissance des réponses à ma question. D'une part merci, et d'autre part je viens de consuler le CDG 59 : un message d'attente nous promet une fiche explicative pour bientôt. Donc wait and see. Cool

Une fois de plus nos législateurs ont utilisé un langage bien à eux, peu compréhensible pour nous autres pauvres mortels What a Face .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

Prime de service rendement (PSR) Empty
MessageSujet: Re: Prime de service rendement (PSR)   Prime de service rendement (PSR) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:04

Oyez ! Oyez !
Le Centre de Gestion des Landes (CDG 40) a sorti une circulaire sur la nouvelle PSR.

Donc la formule magique devient :
Montant moyen annuel du grade X coefficient entre 0 et 2
ce qui ressemble aux formules de l'IAT, l'IFTS ou l'IEM.

Il reste toutefois encore une question : est-ce que le montant moyen annuel doit évoluer avec la valeur du point comme l'IATou l'IFTS, ou reste-il fixe comme celui de l'IEM ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de service rendement (PSR) Empty
MessageSujet: Re: Prime de service rendement (PSR)   Prime de service rendement (PSR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de service rendement (PSR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME ET CAT C
» prime iat
» prime de préfecture
» prime animateur
» Prime transport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: