www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 convocation pour entretien avec directeur général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

convocation pour entretien avec directeur général Empty
MessageSujet: convocation pour entretien avec directeur général   convocation pour entretien avec directeur général Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:56

bonjour quel sont les délai et la démarche lorsque le directeur général vous demande de venir pour un entretien ,et peut il vous convoquer le seul et unique jour de la semaine ou on ne travail pas ou doit il le faire sur temps de travail ? merci de vouloir m'apporter une réponse
exemple je reçois un convocation le jeudi matin pour le lendemain hors c'est mon jour de repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

convocation pour entretien avec directeur général Empty
MessageSujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général   convocation pour entretien avec directeur général Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:26

bonsoir tout entretien se fait sur les heures de travail , maintenant si c'est différent tu as droit à récupérer ton temps .
tinou
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

convocation pour entretien avec directeur général Empty
MessageSujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général   convocation pour entretien avec directeur général Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:44

merci pour votre réponse donc si convocation le jour de repos je ne suis pas obligé d'y aller et demander de reporter un jour de travail ,effectivement je peux récupérer les heures mais moi cela ne me conviens pas car j'ai seulement une demi journée de repos donc si en plus je dois passer une partie de cette demi journée en entretien il ne me reste plus rien de la semaine !! je travail déjà 38h par semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

convocation pour entretien avec directeur général Empty
MessageSujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général   convocation pour entretien avec directeur général Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:38

bien à 38 heures semaine le directeur doit bien pouvoir trouver un créneau dans son agenda .
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

convocation pour entretien avec directeur général Empty
MessageSujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général   convocation pour entretien avec directeur général Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:23

oui voilas la même pensée que moi je pense que lorsque l'on a une demi journée de repos en tant que maman on a autre chose a faire a ce moment la je sais que notre vie privée ne le regarde pas mais bon un peut d'humanisme merci encore pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

convocation pour entretien avec directeur général Empty
MessageSujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général   convocation pour entretien avec directeur général Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:25

Bonjour,
Il y a la théorie et la réalité... Si votre DG vous convoque (motif ?), c'est difficile de refuser pour un motif personnel. Personnellement, j'évite... mais bon je suis cadre. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation pour entretien avec directeur général Empty
MessageSujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général   convocation pour entretien avec directeur général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation pour entretien avec directeur général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence pour convocation au tribunal
» mutation fpt pour conseil general
» survivre avec rien pour mes enfants
» salaire directeur médiathèque
» Convocation médecine préventive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: