www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 multi-accueil de 34 places

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

multi-accueil de 34 places Empty
MessageSujet: multi-accueil de 34 places   multi-accueil de 34 places Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:20

Bonjour

Je dois étudier les recrutements nécessaires pour le fonctionnement d'un multi-accueil en cours de construction dans la commune. Il est prévu pour 34 places, soit une crèche pour 20 enfants et une halte-garderie pour 14 enfants, avec une prestation de repas en liaison froide. Si vous connaissez une structure de ce type ou si vous y travaillez, pourriez-vous m'indiquez comment est composé l'effectif : nombre de personnes, grades et fonction.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

multi-accueil de 34 places Empty
MessageSujet: Re: multi-accueil de 34 places   multi-accueil de 34 places Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:10

bonjour un truc sympa que je met en lien et plus que complet à toi de faire le tri ? clic sur chaque ligne pour voir le déroulé

http://actionsociale.weka.fr/base-documentaire/accueil_petite_enfance-wk407
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

multi-accueil de 34 places Empty
MessageSujet: Accueil de loisirs   multi-accueil de 34 places Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:58

Bonjour,

Lien :
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttaches/111D6_document_fichier_body_1.pdf (Personnel d'encadrement des accueils de loisirs)

http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttaches/17072_document_fichier_body_1.pdf (précisions)
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

multi-accueil de 34 places Empty
MessageSujet: Re: multi-accueil de 34 places   multi-accueil de 34 places Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:59

Merci de vos liens, toutefois Sarah la législation sur les structures de la petite enfance (les moins de 6 ans) est différente de celle sur les accuels de loisirs.

Pour l'organisation théorique j'ai ce qu'il faut, mais je reste intéressée par les expériences vécues : dans le respect du cadre réglementaire, quelles sont les applications pratiques, et éventuellement leur défauts ou inconvénients, que vous avez pu constater.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multi-accueil de 34 places Empty
MessageSujet: Re: multi-accueil de 34 places   multi-accueil de 34 places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multi-accueil de 34 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBI accueil
» [b]NBI[/b]
» NBI Accueil...de qui ????
» NBI accueil médiathèque
» nbi accueil et loi de mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: