www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nombre de trimestres CNRACL

Aller en bas 
AuteurMessage
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

Nombre de trimestres CNRACL Empty
MessageSujet: Nombre de trimestres CNRACL   Nombre de trimestres CNRACL Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:17

Oyez ! Oyez ! Appel urgent aux experts du forum !

J'ai un agent qui souhaiterait partir en retraite pour carrière longue. Il est né en 1954 et le simulateur de la CNRACL m'indique une durée d'assurance requise de 173 trimestres pour un départ en 2012.

Je connaissais la condition de 172 trimestres mais c'est la première fois que j'entends parler de 173 trimestres !?!? Et bien entendu, je n'arrive pas à mettre la main sur le moindre texte réglementaire portant mention de ces 173 trimestres, d'autant qu'ils n'indiquent généralement rien pour les personnes nées après 1952 dans l'attente des modifications à venir.

Je précise que j'ai essayé sur le simulateur de la CNRACL (site officiel, donc sérieux et touti quanti) avec les années 1952, 1953 et 1954. J'ai bien obtenu 172 trimestres avec les années 1952 et 1953... mais 173 avec 1954. Pourquoi ?

Qui peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de trimestres CNRACL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minimun retraite en invalidité
» Cotisations CNRACL
» stagiaire cnracl
» RETRAITE CNRACL
» validation cnracl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: