www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passage volontaire d'un 100% à un 95%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

Passage volontaire d'un 100% à un 95% Empty
MessageSujet: Passage volontaire d'un 100% à un 95%   Passage volontaire d'un 100% à un 95% Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:32

Bonsoir,
Je suis ATSEM à temps complet. Je souhaiterais demander une diminution de mon temps de travail de 5%. Est-ce possible et, si oui, pouvez-vous m'indiquer les répercussions que cela aura sur mon salaire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
GLanos




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2007

Passage volontaire d'un 100% à un 95% Empty
MessageSujet: Re: Passage volontaire d'un 100% à un 95%   Passage volontaire d'un 100% à un 95% Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:17

Bonjour,

Demandez un temps partiel à hauteur de 95%. A peu de choses près, le salaire devrait suivre la même diminution que votre temps de travail (multipliez votre salaire actuel par 95%, cela devrait vous donner une idée assez précise de l'évolution de salaire à venir).
Pour davantage d'information, rapprochez-vous de votre DRH qui pourra vous renseigner et conseiller au mieux.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
patricia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

Passage volontaire d'un 100% à un 95% Empty
MessageSujet: Re: Passage volontaire d'un 100% à un 95%   Passage volontaire d'un 100% à un 95% Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:03

C'est donc bien ce qui me semblait mais je voulais avoir une confirmation.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Passage volontaire d'un 100% à un 95% Empty
MessageSujet: Re: Passage volontaire d'un 100% à un 95%   Passage volontaire d'un 100% à un 95% Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:34

Bonjour,
Attention, certaines collectivités ont délibéré pour cadrer les quotités de temps partiels autorisées : 90 %, 80 %, 70 % etc
Chez nous, pour éviter un éparpillement délirant et un choix du temps de travail "à la carte", on a supprimé les possibilité du temps partiel en dehors des "dizaines" : les 83,33 et 95 % sont exclus. Renseignez vous auprès de votre DRH.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage volontaire d'un 100% à un 95% Empty
MessageSujet: Re: Passage volontaire d'un 100% à un 95%   Passage volontaire d'un 100% à un 95% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage volontaire d'un 100% à un 95%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDEMNITE VOLONTAIRE DE DEPART
» Indemnité de départ volontaire ?
» decret2009-1594 depart volontaire
» mise en place de lIndemnité de départ volontaire
» PASSAGE D'UN CLM A UN CLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: