www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réforme catégorie B - NES

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou6




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2010

Réforme catégorie B - NES Empty
MessageSujet: Réforme catégorie B - NES   Réforme catégorie B - NES Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:40

Bonjour,

Je suis rédacteur.
En lisant le projet de réforme concernant des catégories B et notamment l'intégration du NES (nouvel espace statutaire), je souhaiterais savoir si vous avez des informations quant au passage d'un grade à l'autre.
En fait, ce NES va intégrer le niveau d'études. En effet, la réforme prévoit de mettre en place 2 types de concours pour les catégories B : un pour les personnes ayant le bac et un autre pour les personnes ayant minimum bac +2. Or, quand j'ai été recruté, le niveau d'études n'était pas pris en compte et, je me demande si, avec cette réforme, on donnera la possibilité aux personnes ayant un bac +2 d'accéder au niveau 2 (même par le biais d'un examen) ou si la réforme se contentera de les reclasser sans tenir compte du niveau d'étude.

Je vous remercie par avance pour vos infos, si toutefois vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme catégorie B - NES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFORME DE LA CATEGORIE A
» reforme categorie B
» La réforme de la catégorie B
» reforme catégorie B
» reforme FPT CATEGORIE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: