www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interrogation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

interrogation  Empty
MessageSujet: interrogation    interrogation  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:52

bonsoir , je lis depuis pas mal de temps le forum avec quelques interventions ici ou là de ma part . Et quand je lis les difficultés que les uns et autres rencontrons dans nos collectivités avec nos responsables administratifs ou élus , sur tels ou tels sujets , et toutes l'aide que nous avons pu apporter à des degréts différents afin de trouver des solutions ou d'apporter un peu d'aide à des agents qui bien souvent n'ont plus que la toile pour un réconfort je me pose la question suivante :
les membres du forum et surtout à tous mes supérieurs sur le forum (dans ma collectivité je sais les contrer) comment allez vous faire dans le temps si vous rencontrer les mêmes difficultés avec vos surbordonnés auriez vous autant de questionnements, d'analyses , de respects envers tous les petits C,B,A sous vos ordre .
ne m'en veuillez pas juste un moment de cafard mais j'assume pour l'avoir vécu .

un petit C de base

tinou

demain sera un autre jour avec l'envie de nouveau en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2007

interrogation  Empty
MessageSujet: Re: interrogation    interrogation  Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:34

Pas de cafard tinou, je protège au maximum mes B et mes C.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

interrogation  Empty
MessageSujet: Re: interrogation    interrogation  Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:35

merci mais j'ai bien souvent vu des personnes aidés faire pire que ce qu'elles ont subit ..........
Revenir en haut Aller en bas
dody




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

interrogation  Empty
MessageSujet: Re: interrogation    interrogation  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:54

moi je dis merci au petit c de base qui m'a toujours beaucoup aidé dans mes demandes amicalement
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

interrogation  Empty
MessageSujet: Re: interrogation    interrogation  Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:24

Bonjour,
Si je peux vous rassurer Tinou, je suis cadre A et je connais les mêmes problèmes avec mes "subordonnés" comme vous dites, qu'un agent de catégorie C peut avoir avec sa hiérarchie. Je n'interviens pas sur ce site pour défendre les bons contre les méchants, soit d'après vous les cat C contre les cat A et B. J'essaie modestement d'aider les uns et les autres quelle que soit la couleur de leur peau... J'ignore dans quelle collectivité vous bossez, mais il y a aussi des être humains dans la "hiérarchie" et la bêtise ne connait pas les catégories. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

interrogation  Empty
MessageSujet: Re: interrogation    interrogation  Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:17

bonsoir Colargol , là n'est pas mon propos , juste je dis que quelques supérieurs ici ou là trouvent un coup de main pour leurs situations difficiles , je me demande comment ensuite ils se comportent avec les autres agents . Si ils gardent en mémoire que dans la FPT on n'est tous dans le même bateau celui de service public et non les mercenaires des élus .
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

interrogation  Empty
MessageSujet: Re: interrogation    interrogation  Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:39

Ok, mais vous savez, la nature humaine étant ce qu'elle est, je deviens de plus en plus réaliste en vieillissant. Je pense que nous vivons de plus en plus de manière individualiste et cela ne va pas s'arranger. Au rythme de la "libéralisation" de l'économie et de la société, je pense que le statut de la FP va notamment être démantelé ces prochaines années. Ca a d'ailleurs déja commencé : loi sur la mobilité, de modernisation...
Vous n'avez pas fini d'avoir des états d'âme... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogation  Empty
MessageSujet: Re: interrogation    interrogation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: