www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interrogation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

interrogation ? Empty
MessageSujet: interrogation ?   interrogation ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:17

Bonjour,
je m'interroge , sur mon bulletin de salaire , il y a écrit :Agent de maitrise principal et dans la case emploi : agent de maitrise qualifié.
est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

interrogation ? Empty
MessageSujet: Re: interrogation ?   interrogation ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:14

Bonjour,
Il pourrait y avoir marqué votre emploi, à savoir le poste occupé donc vos fonctions dans la case emploi, ne vous inquiétez pas pour votre rémunération , ce qui compte c'est ce qui a écrit dans l'autre cas et qui doit correspondre à votre grade actuel (et donc à l'échelle de rémunération afférente).
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

interrogation ? Empty
MessageSujet: Re: interrogation ?   interrogation ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25

Merci Sarah!
pour ce qui est de mes fonctions, il vaut mieux que la mairie ne les inscrivent pas sur mon bulletin de paye , sinon c'est le TA assuré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogation ? Empty
MessageSujet: Re: interrogation ?   interrogation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: