www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR PASCAL NAUD -

Aller en bas 
+3
territoriaux
petercool
BRI
7 participants
AuteurMessage
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR PASCAL NAUD -    MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:56

Bonjour,
En juillet, j'ai passé commande du "petit guide de survie statutaire" via un bon de commande au nom des Editions la Plume d'hippopotame à Mont de Marsan. Le coût du livre était de 15 euros, mais en passant par le site NAUDRH, il ne valait plus que 10 €uros. Intéressée par le contenu affiché, j'ai passé commande, chèque à l'appui et depuis, rien. Aucun envoi et surtout, j'ai beau téléphoner, envoyer des mails, aucun contact.
Je suis passée par EasySiret.com pour tenter de trouver une trace de cette "entreprise", mais le numéro de siret indiqué sur le bon de commande est inexistant. Quant aux pages jaunes, elles ne reconnaissent ni l'adresse, ni l'intitulé.
Je ne me souviens plus exactement comment j'ai trouvé à acheter ce livre, en passant par votre site, mais si vous pouviez me donner qq indications qui m'aident à récupérer, ou l'ouvrage, ou mon chèque, cela m'arrangerait bien.
Merci à l'avance.
Cordialement,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR PASCAL NAUD -    MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:18

bjr

soyez patient....
j'ai commandé un ouvrage sur le droit disciplinaire en novembre dernier via ma DRH et je l'ai finalement reçu en...juillet.......

peter
Revenir en haut Aller en bas
territoriaux




Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR PASCAL NAUD -    MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:51

On appel ça service rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR PASCAL NAUD -    MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:55

c'est ss doute ce qui a motivé le choix de l'animal emblème !!!!

treve de plaisanterie, vous pouvez aller voir sur
http://laplumedhippopotame.fr/

sait on jamais !!!

cela étant dit, mon ouvrage est pas mal !!!!

peter
Revenir en haut Aller en bas
Marlène




Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR PASCAL NAUD -    MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:11

bonjour ,
je suis ds le meme cas que Bri depuis juillet l'année derniere j'attends ce guide , j'ai reçu un mail de la plume de l'hyppo... a force de leur ecrire ils m'ont repondu tres gentiment que le livre serait edité bientot et qu'il serait chez moi au plus tard le 31 juillet 2012 !!!!
or nous sommes le 22 aout et je n'ai toujours rien reçu
mais l'espoir fait vivre .....
et je suppose aussi que vu le temps de parution l'auteur doit tout remettre au gout du jour , car les lois ont un peu bougées ds la fpt depuis un an !
ce qui est quand meme etonnant c'est que le site ne donne aucune nouvelle c'est pourtt par leur intermediaire que je l'ai commandé !!!
bonne apres midi !

PS : il parait que l'entreprise a ete rachetée en mai (a peu pres ) dixit le nouveau proprietaire !
Revenir en haut Aller en bas
TIDU




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2009

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: petit guide statutaire   MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:06

Pour info,

après m'être, tout comme vous, inquiété de la lenteur depuis juillet 2011, ci-après la réponse de la société d'éditions reçue la semaine passée...AFFAIRE A SUIVRE

Bonjour,
Nous vous proposons le remboursement immédiat de votre commande si vous nous laissez en retour de courriel votre adresse postale.
Nous vous proposons également un avoir si vous préférez.
En ce qui concerne le guide, voilà objectivement où nous en sommes:
Impression du titre semaine du 27/08 (ouvrage en fin de correction), expédition la semaine suivante de toutes les commandes.

Merci de votre patience.

Cordialement

Yoan TOMIET

Editions LPDH
Revenir en haut Aller en bas
Pascal NAUD




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: MESSAGE PETIT GUIDE STATUT STATUTAIRE   MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

Mes ami(e)s, les miracles existent la preuve j'ai enfin eu dans ma boîte un courriel avec le PDF du guide statutaire.

Première nouvelle rassurante, tous les textes sont à jour au regard des nouvelles lois puisque l'ouvrage parle du jour de carence, de la réforme des rédacteurs, de la nouvelle définition du harcèlement sexuel etc. C'est la première bonne nouvelle.

J'ai également eu personnellement au téléphone le responsable de la maison d'édition (difficile à joindre je le reconnais) qui m'a assuré de la disponibilité du titre au 15 septembre (enfin !)

Il sort de presse exactement le 11 septembre (attestation imprimeur à l'appui), les expéditions commencent le lendemain matin.

Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez néanmoins obtenir un remboursement immédiat en adressant un courriel avec nom et adresse à plumedhippopoptame@orange.fr (remboursement garanti sous huit jours).

J'ai également demandé la déclaration d'association déposée à la préfecture que j'ai obtenue. Vous pouvez faire de même à l'adresse courriel indiquée plus haut. Tout est donc en règle.

Pour ma part, j'ai maintenu la commande le titre est bien fait et très pratique pour distribuer aux nouveaux arrivants dans une collectivité par exemple.

La livraison de leur autre titre (l'action disciplinaire dans la Fonction Publique Territoriale) est quant à elle désormais assurée sous J+2

N'oublions pas que cette structure de distribution est uniquement composée de bénévoles.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci de votre fidélité au blog www.naudrh.com et à ce forum

Pascal NAUD
Revenir en haut Aller en bas
chatinot




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR PASCAL NAUD -    MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:08

Bonjour à tous, 2 semaines après la sortie de chez l'imprimeur, quelqu'un a-t-il reçu son petit guide ?
Pour ma part, toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
TIDU




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2009

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: guide statutaire   MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:42

Bientôt NOEL !!!

Moi, j'y crois toujours malgré un chèque envoyé en juillet 2011, et encaissé il y a 2 mois...

A suivre... mais c'est lourd à porter tout de même.

TIDU
Revenir en haut Aller en bas
chatinot




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR PASCAL NAUD -    MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:28

Ta-da !!!!
Pour avoir une nouvelle mise à jour de la date de livraison, il suffisait de lire les vieux post... Nan mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant, franchement ? Rolling Eyes scratch

http://www.naudrh.com/article-petit-guide-de-survie-statutaire-special-fonction-publique-territoriale-79037905.html
Revenir en haut Aller en bas
chatinot




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR PASCAL NAUD -    MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:39

Croyez-moi sur parole, j'ai entre mes mains un exemplaire du petit guide !
il est arrivé ce midi dans ma BAL
Revenir en haut Aller en bas
TIDU




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2009

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: guide statutaire   MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:23


Bonjour,

comme le message ci-dessous, de Mr NAUD, du 31 décembre 2011 le précisait, nous étions en principe,(nous, les premiers clients "patients") destinataires de 1 exemplaire supplémentaire gratuit.

Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres le livret tant attendu, mais EN 1 SEUL EXEMPLAIRE
J'espère que le deuxième guide ne se fera pas attendre comme le premier....

Bonjour M. DUDIT,
Votre patience va être trés prochainement récompensée puisque le guide va être disponible trés prochainement et je crois savoir que compte tenu du délai d'attente observé vous serez destinataire d"un exemplaire supplémentaire offert !
Bien cordialement
Pascal NAUD
Revenir en haut Aller en bas
Pascal NAUD




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: Expédition guides   MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:59

Bonjour à tous,

Tous les envois ont bien été effectués, je suis d'ailleurs rassuré que certains d'entre vous les ont bien entre les mains (les guides) !

Pour M. Dudit, renvoyez immédiatement votre adresse postale à plumedhippopoptame@orange.fr pour l'envoi du second exemplaire gratuit convenu. Ils répondent à partir de ce courriel.

Merci à tous de celle longue trés longue patience. Ce type de situation ne se reproduira pas car je ne permettrai plus aux éditions LPDH de faire des publicités sur mon blog pour des titres non encore paru.

Mais ce qui compte avant tout c'est la qualité du contenu des ouvrages et elle est au rendez-vous !

Bonne semaine

Pascal NAUD

Revenir en haut Aller en bas
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: petit guide de survie statutaire   MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:34

Il fallait effectivement garder confiance et patience.
Désolée pour toi, Tidu, mais moi, j'ai commandé un exemplaire du livret et j'en ai reçu.... 3. J'ai eu le plaisir d'offrir les deux supplémentaires à des amies DRH.
Voilà une aventure qui se termine bien.
Et encore une fois, félicitations à Pascal NAUD pour ce forum.
A +,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascal NAUD




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: A l'attention de BRI   MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

Bonjour,

Voici le courriel personnel du Directeur Editorial des Editions LPDH

plumedhippopoptame@orange.fr (attention à l'orthographe)

Laissez lui vos coordonnés, je viens de le contacter le livre est disponible. Votre situation sera régularisée dans la semaine.

Bien à vous

Pascal NAUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR PASCAL NAUD -    MESSAGE POUR PASCAL NAUD -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR PASCAL NAUD -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastien Chiovetta et Pascal Naud
» MESSAGE POUR LES CREATEURS ET MODERATEURS DU FORUM
» POUR DEPART EN RETRAITE OPTER POUR RECLASSEMENT OU CLASSIFF?
» Congés des Profs de musique dans vos collectivités ?
» astreinte a domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: