www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis sidérée....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Je suis sidérée.... Empty
MessageSujet: Je suis sidérée....   Je suis sidérée.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:38

Bonjour,

Je n'interviens qu'épisodiquement sur ce forum afin de répondre ponctuellement à quelques personnes, selon mes possibilités, mon temps... mais je suis consternée par le manque de politesse de certains forumeurs.... Exclamation

Un merci après avoir obtenu une réponse ne serait pas trop mal perçu, ou encore un commentaire... une réaction quoi.... Rolling Eyes

Je pense à quelques personnes d'ici qui "veillent" régulièrement et vous répondent de manière indéfectible, qui vous donne du temps, sans avoir parfois le moindre "merci" la moindre suite, le moindre commentaire... moi je dis RES-PECT !!! Chapeau bas.

Je dois certainement être usée par 16 années de RH et autant de temps au contact de l'humain...

Pour ma part, je n'aurai pas bien longtemps la dévotion ni l'altruisme des collègues qui interviennent ici... Ca c'est sur!


Bonne journée à tous, et grand merci aux consultants, ceux qui prennent un peu de leur temps pour nous répondre suite à un avis et même qui parfois nous donne la suite des évènements ici ou en MP.



Bien cordialement,



Revenir en haut Aller en bas
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Je suis sidérée.... Empty
MessageSujet: ...   Je suis sidérée.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:40

Et en plus, quand je m'agace, je fais des fôtes!!! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis sidérée.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée....   Je suis sidérée.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:06

Salut,
Tu sais Vally, plusieurs années passées en RH m'auront pour ma part amplement suffi à connaître et apprécier la nature humaine, mais bon... Ce qui est le plus frustrant, c'est le côté "libre-service" : je m'inscris, je pose ma question, j'ai ma réponse et... je disparais. Nous vivons de plus en plus dans un monde individualiste que 5 années de S....sisme, auront malheureusement bien servi.
Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Je suis sidérée.... Empty
MessageSujet: oui...   Je suis sidérée.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:42

tu sais, moi aussi ces années en Rh m'ont vaccinées sur la nature humaine... cependant je reste aussi convaincue de la bonté profonde des gens, alors je mets quelques coups de griffes par ci par là, mais je ne mords pas, et surtout ne me désespère pas... pas encore en tout cas...

J'ai un collègue qui me dit que ça tient de la "génération Y".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Je suis sidérée.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée....   Je suis sidérée.... Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:28

un bon coup de ruade de temps en temps , mais je ne pense pas que cela changera l'envie à certains d'avoir un petit peu de politesse
tinou
Revenir en haut Aller en bas
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Je suis sidérée.... Empty
MessageSujet: Re :   Je suis sidérée.... Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:19

Bah... moi ça me fait du bien de temps à autres de pousser la gueulante... Je suis une femme quoi!!! cheers

Merci Tinou, et bonne journée!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sidérée.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sidérée....   Je suis sidérée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sidérée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autorisations spéciales d'absences.....
» SUIS PERDUE SVP AIDEZ MOI
» SUIS PERDUE SVP AIDEZ MOI
» laureat de l'examen TST en 2010 je suis enfin promu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: