www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CAP négatie et promotion interne rédacteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie m




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

CAP négatie et promotion interne rédacteur Empty
MessageSujet: CAP négatie et promotion interne rédacteur   CAP négatie et promotion interne rédacteur Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:48

Etant adjoint administratif depuis de nombreuses années, je souhaite devenir rédacteur par le biais de la promotion interne, les concours ayant été un échec à répétition. J'ai donc demandé l'an passé à passer en CAP afin de bénéficier de la promotion interne dont je pouvais bénéficier. réponse négative de la CAP. Cette année, idem. Le maire est d'accord pour me nommer rédacteur au vu de me nombreuses années de carrière et de mon travail et malgré l'avis négatif de la CAP. Cette nomination est-elle possible et validable ?
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

CAP négatie et promotion interne rédacteur Empty
MessageSujet: Re: CAP négatie et promotion interne rédacteur   CAP négatie et promotion interne rédacteur Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:04

Bonjour,
Si votre collectivité dépend d'un centre de gestion pour ses commissions administratives paritaires, il ne suffit pas de remplir les conditions d'avancement à titre personnel, mais aussi d'obtenir un avis favorable de cette CAP compte tenu de tous les autres agents qui remplissent également ces conditions et qui sont en concurrence avec vous.
Compte tenu des quotas d'avancement à la promotion interne, la CAP ne rend pas un avis "négatif", mais fait des propositions d'avancement au choix parmi tous les agents promouvables.
Je suppose que des adjoints promouvables rédacteurs, il doit y en avoir un paquet...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
CAP négatie et promotion interne rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promotion interne redacteur
» Promotion interne rédacteur
» [b]Promotion interne examen pro REDACTEUR[/b]
» examen de rédacteur et promotion par voie interne
» PROMOTION INTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: