www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promotion interne rédacteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adraste76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2015

Promotion interne rédacteur Empty
MessageSujet: Promotion interne rédacteur   Promotion interne rédacteur Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27



Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives

Répondre au message
Boîte de réception :: Message
De: adraste76
A: adraste76
Posté le: Aujourd'hui à 21:21
Sujet: Promotion interne rédacteur Citer le message
Bonjour à tous,

Et merci par avance pour votre aide.

Je vous explique brièvement ma situation.

J'ai été titularisé en 2004, adjoint d' animation de 2ème classe.

En 2012, le 01/01/2012, j'ai fait une demande pour intégrer le service administratif dans la même commune. j'ai intégré ce service administratif en intégration directe.

Je fus donc adjoint administratif de 2ème classe, même échelon puis j'ai réussi un examen professionnel et suis depuis le 01/07/2013 adjoint administratif de 1ère classe.

Aujourd'hui, je suis adjoint administratif 1ère classe , échelon 6 et souhaite savoir si j'ai les conditions requises pour prétendre à la promotion interne de rédacteur.

En effet, j'ai lu qu'il fallait 10 ans de services publics, ce que j'ai visiblement, mais il faut également " 5 ans dans le cadre d’emplois des adjoints administratifs en position d’activité ou de détachement."A première vue, je n'ai que 3 ans...

Mais j'ai lu également que, avec l'intégration directe "Les services accomplis antérieurement par le fonctionnaire intégré sont assimilés à des services accomplis dans le cadre d’emplois d'accueil (pour la prise en compte des services effectifs)."

Quelqu'un peut-il me renseigner s'il vous plait?

La date pour le dépôt des dossiers de promotion interne est fixée à après demain.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pas06




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2010

Promotion interne rédacteur Empty
MessageSujet: Re: Promotion interne rédacteur   Promotion interne rédacteur Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:15

bonjour tu ne peux pas prétendre à une promotion interne de rédacteur en tant que Adjoint administratif de 1ère classe

Il faut être Adjoint Principal de 1ère classe.....à moins que je me trompe (car sinon je serais dans le même cas que toi)


 
 Adjoints administratifs principaux de 1ère classe

   Pas de condition d’âge

   10 ans de services publics effectifs dont 5 ans dans le cadre d’emplois des adjoints administratifs en position d’activité ou de détachement.

OU

   Adjoints administratifs de 1ère classe et adjoints administratifs principaux.

   Pas de condition d’âge.

   8 ans de services publics effectifs dont au moins 4 ans en tant que secrétaire de mairie < 2000 hbts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion interne rédacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promotion interne redacteur
» [b]Promotion interne examen pro REDACTEUR[/b]
» CAP négatie et promotion interne rédacteur
» examen de rédacteur et promotion par voie interne
» Promotion Interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: