www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mutation et congé parental

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah lutinelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2013

mutation et congé parental Empty
MessageSujet: mutation et congé parental   mutation et congé parental Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:48

Bonjour,

Lors d'une mutation classique, le préavis maxi à respecter est de 3 mois. Quand est il lors que l'on est placé en congé parental ? Est ce que la collectivité d'origine peut imposer de respecter les 3 mois de préavis ? Peut on muter sans avoir de préavis à respecter ?
Ma collectivité d'origine impose obligatoirement de respecter les trois mois de préavis et j'ai déjà raté une opportunité de mutation à cause de cela. La collectivité qui souhaitait m'embaucher était très pressée et à retenu un candidat libre tout de suite.
La situation se représente à nouveau mais cette fois ci, je suis en congé parental d'éducation. Est ce que çà change quelque chose ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
mutation et congé parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conge parental et mutation
» Congé parental mutation externe
» Congé parental
» congé parental
» congé de présence parentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: