www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Remplacement congé parental

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhmet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Recrutement - Remplacement congé parental Empty
MessageSujet: Recrutement - Remplacement congé parental   Recrutement - Remplacement congé parental Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:03

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai une question relative au recrutement.

Pour expliquer la situation, je suis en poste au sein une collectivité territoriale depuis 1an (non contractuelle) en remplacement d'un congé parentale qui arrive à son terme.
Mon service ne souhaite pas réintégrer la personne à son poste et souhaite la muter sur un autre poste afin de pouvoir me stagiairiser.

Cela est possible puisque la collectivité peut demander une mutation interne et qu'on est titulaire de son grade et non de son poste.

Mais quelle en est la procédure ?? Les risques ? et la faisabilité ?

Je vous remercie de votre aide et éclaircissements.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Remplacement congé parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement congé maternité
» congé de présence parentale
» Congé parental
» congé parental
» mutation et congé parental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: