www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement de grade pour les Atsems

Aller en bas 
AuteurMessage
patricia




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

Changement de grade pour les Atsems Empty
MessageSujet: Changement de grade pour les Atsems   Changement de grade pour les Atsems Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:02

Bonjour,

Je suis actuellement atsem 2ème classe (échelle 5) depuis le 1er janvier 2010 mais avec une ancienneté conservée au 1er septembre 2008. Et je suis à l'échelon 7 depuis le 16 mai 2013.
Etant donné que pour prétendre au grade d'atsem 1ère classe (échelle 6), il faut justifier d'au moins 2 ans d'ancienneté dans le 6ème échelon du grade et compter au moins 5 ans de services effectifs dans le grade. Pouvez-vous me dire si je peux prétendre à cet avancement de grade car autant je suis sûre que je remplis la 1ère condition mais pour la 2ème je ne sais pas s'il regarde la date de l'entrée dans le nouveau grade ou la date avec l'ancienneté conservée ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de grade pour les Atsems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATSEM ( grille des salaire et droit du fonctionnaire terr
» Changement de grade et d'échelon
» CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON
» suppression des quotas et avancement de grade
» promo en GRADE DE RECLASSEMENT ou GRADE DE CLASSIFICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: