www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANSAN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L''ECHELON   CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:38

Bonjour,

La CAP de ma collectivité territoriale a voté pour mon changement de grade. Vais-je conserver mon échelon dans ce nouveau grade ou bien je vais repartir avec un nouvel échelon, car si je conserve mon échelon actuel cela fera une importante augmentation de salaire ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON   CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:15

Rolling Eyes Vous êtes en principe reclassé à l'indice brut immédiatement supérieure avec condition pour la reprise d'ancienneté.
Si vous nous précisiez votre grade actuel et votre grade d'avancement, on y verrait plus clair. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SANSAN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON   CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:18

Merci pour l'info

Je suis actuellement assistant socio-éducatif au 7ème échelon avec un IB de 485 et un IM de 420. Je vais passer assistant socio-éducatif principal.

Cordialement

SANSAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON   CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE GRADE ET INCIDENCES SUR L'ECHELON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de grade et d'échelon
» Changement de grade pour les Atsems
» promo en GRADE DE RECLASSEMENT ou GRADE DE CLASSIFICATION
» changement de filière
» changement de filière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: