www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NBI - explication de texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2007

NBI - explication de texte Empty
MessageSujet: NBI - explication de texte   NBI - explication de texte Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:55

J'ai un peu de mal à déchiffrer le décret du 3 juillet 2006 sur la NBI, notamment sur ce qu'il convient de mettre sous le titre "encadrement d'un service administratif requérant une technicité en matière de gestion des ressources humaines, de gestion, des achats et des marchés publics, de gestion financière, de gestion immobilière et foncière, de contentieux ou d'actions liées au développement et à l'aménagement de la collectivité".

Actuellement je suis responsable d'un service administratif de 11 personnes (secrétariat, compta, marchés publics). Je n'ai pas la NBI alors qu'un agent (sous ma responsabilité) en charge de l'équipe marchés/compta l'a.

pouvez vous m'apporter des renseignements sur ce point. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

NBI - explication de texte Empty
MessageSujet: NBI et Encadrement ...   NBI - explication de texte Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:55

Bonjour,

Sur cette question précise, j'ai fait un dossier complet disponible sur mon CD Rom version 1.0.14.

http://titulaires.free.fr/

Amicalement

Sébastien CHIOVETTA
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
 
NBI - explication de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication sur heures supplémentaires à compter du 01/10/07
» cherche texte de loi
» conversion du texte nbi
» PROBLEME D ATTRIBUTION DE SFT AVEC PRO RATA
» Texte fixant les regles du maintien de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: