www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  règles pour la promotion interne d'attaché territorial ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonomimi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

 règles pour la promotion interne d'attaché territorial ? Empty
MessageSujet: règles pour la promotion interne d'attaché territorial ?    règles pour la promotion interne d'attaché territorial ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:24

Bonjour à tous,
Je suis rédacteur territorial et "logiquement" promouvable au grade d'attaché territorial (5 années en catégorie B + poste correspondant aux critères du grade d'attaché), au titre de la promotion interne. Cependant je ne comprends rien à la règle des quotas et à la procédure de nomination, au sein de la collectivité. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces sujets ? J'ai lu plein de doc et je reste néanmoins perplexe....
Merci d'avance,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

 règles pour la promotion interne d'attaché territorial ? Empty
MessageSujet: Re: règles pour la promotion interne d'attaché territorial ?    règles pour la promotion interne d'attaché territorial ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

bonsoir , pour les quotas une nomination pour trois recrutements soit dans ta CT si + de 500 agents , sinon au niveau département

http://www.cdg45.fr/racine/accueil/l_emploi_territorial/les_cadres_d_emplois__1/filiere_administrative/redacteur/la_promotion_interne/la_promotion_interne

pour la nomination si pas de poste dans la ct délib création de poste , ouverture de poste (publication) , choix du recrutement par la ct

tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
règles pour la promotion interne d'attaché territorial ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses pour promo interne attaché territorial
» application de la règle des 5 % pour la promotion interne
» promotion attaché territorial
» Catégorie B au titre de la promotion interne
» Promotion Interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: