www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Catégorie B au titre de la promotion interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serichugo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

Catégorie B au titre de la promotion interne Empty
MessageSujet: Catégorie B au titre de la promotion interne   Catégorie B au titre de la promotion interne Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:27

grade au titre de la promotion interne :
ma collectivité m'a proposé au grade de rédacteur au titre de la promotion interne (je précise que je remplis tous les critères depuis bien longtemps) les ratios ont été voté à 100%.
mon dossier a été présenté à la CAP : refus, nombre de points insuffisants !!!
qu'est ce que cela veut dire ?
ma collectivité me répond qu'ils n'y peuvent rien, que c'est la CAP qui décide des possibilités d'avancement
est ce que cela va être pareil tous les ans en fonction des CAP ???
est ce qu'il existe des recours ???
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

Catégorie B au titre de la promotion interne Empty
MessageSujet: Promotion interne   Catégorie B au titre de la promotion interne Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:34

Bonjour,

Vous êtes de quel département !

Cordialement

Sébastien CHIOVETTA
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
serichugo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

Catégorie B au titre de la promotion interne Empty
MessageSujet: département   Catégorie B au titre de la promotion interne Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:45

je suis dans le département 34 (Hérault)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

Catégorie B au titre de la promotion interne Empty
MessageSujet: Promotion interne B   Catégorie B au titre de la promotion interne Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:45

Re Bonjour,

Vous n’avez donc qu’un seul centre de gestion pour votre département ( ce qui n’est pas cas pour Pantin et Versailles ) donc encore moins de poste que chez vous.

Pour votre information le classement se fait par point et malgré votre dossier , il a dû y avoir de meilleurs dossiers que le votre…

Il faut prendre en compte :

Formation CNFPT,
Notation au moins sur 3 ans,
Position de votre dossier n° 1, 2 ou 3 ( si il y a d’autres dossiers sur le même grade )
Expérience et VAE pour l’année 2008,
Les dernières promotions internes que vous avez eues..
Préparation à un concours,
Observation de votre Maire sur le dossier,
Votre profil de poste ( très important),
Etc…

Autant d’éléments qu’il faut prendre en compte, mais il est certain que malgré la volonté de votre ville, il y a toujours les cotas ( malgré un certain assouplissement )

Je vous déconseille de contacter un membre de la CAP de votre catégorie pour avoir votre classement par rapport au nombre de postes, du nombre de points que vous avez eus par rapport au premier et au dernier qui a été retenu sur la liste.

Exemple : 150 inscrits : 60 postes : 1er 75 points et le 60ème 55 points.

Par la même occasion, demandez les critères pour les dossiers de promotion interne au membre de votre CAP.


Cordialement

Sébastien CHIOVETTA

http://titulaires.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
serichugo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2008

Catégorie B au titre de la promotion interne Empty
MessageSujet: Catégorie B au titre de la promotion interne   Catégorie B au titre de la promotion interne Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:57

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je me rends compte maintenant,
qu'en effet, beaucoup de critères peuvent être pris en compte........ je vais tout de même demander à consulter mon dossier personnel au Service des Ressources Humaines. Juste pour voir comment les points ont été attribués et présentés...
merci encore
serichugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie B au titre de la promotion interne Empty
MessageSujet: Re: Catégorie B au titre de la promotion interne   Catégorie B au titre de la promotion interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie B au titre de la promotion interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promotion interne catégorie A..
» promotion sur titre
» promotion interne
» promotion interne
» Suppression de quotas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: