www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visite a la médecine du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

Visite a la médecine du travail Empty
MessageSujet: Visite a la médecine du travail   Visite a la médecine du travail Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:50

bonjour,
quand le médecin traitant , demande a ce qu'un agent en AT depuis longtemps , passe une visite chez le médecin du travail , est-ce que son employeur peut s'y opposer .
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite a la médecine du travail Empty
MessageSujet: Re: Visite a la médecine du travail   Visite a la médecine du travail Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:45

salut pat,


je ne pense pas que l'employeur peut s'opposer d'une visite médicale demander par un médecin en plus le médecin traitant.


de même qu'un agent peut demander a être vu par la médecine de prévention si il a des soucis de santé 1 fois par an


ca été mon cas j'ai appeler ma drh pour demander un passage en médecine de prévention ils m'ont donner le no du centre de gestion et j'ai pris moi même le rendez-vous .


tu sait tu devrais appeler le centre de gestion pour leur expliquer cela il va surement appeler la mairie mais je te cache pas que ca va foutre la merde a la mairie mais va leur faire un peu les pieds .


aller courage bisous jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a la médecine du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais de transport médecine travail récupérable ou non ?
» inaptitude au poste de travail demander par la médecine
» visite chez le médecin du travail
» Convocation médecine préventive
» Visite médicale de recrutement chauffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: