www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cadre A titulaire suspension de fonction et arrêt de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
cardo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

cadre A titulaire suspension de fonction et arrêt de travail Empty
MessageSujet: cadre A titulaire suspension de fonction et arrêt de travail   cadre A titulaire suspension de fonction et arrêt de travail Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:49

Bonjour,

Actuellement en détachement de la fonction publique territoriale vers la fonction publique hospitalière et ayant subi une suspesion de fonction début septembre pendant mon arret de travail suite à une intervention chirurgicalepourriez-vous assez rapidement m'informer :

1 / sachant que je suis toujours en prolongation d'arrêt de travail jusqu'en fin janvier, quelle pourrait être ma situation administrative et financière au cours du premier trimestre 2008.

2 / dans la perspective d'une mise en congé longue maladie au delà des six mois demandés par la sécurité sociale, et après avis de la commisssion médicale, quelles sont mes ouvertures d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
cadre A titulaire suspension de fonction et arrêt de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au travail apres suspension
» Non titulaire en arrêt pour maladie
» arret de travail
» arret de travail
» Préavis et arrêt de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: