www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d'une délibération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caty




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche d'une délibération Empty
MessageSujet: Recherche d'une délibération   Recherche d'une délibération Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:11

bonjour
Je recherche désespérément la délibération suite a la dissolution du syndicat intercommunal. Le CDG qui me dit être mon employeur aujourd'hui,mais qui est incapable de me donner du travail,ou formation, me dit:"aucune note a été prise lors de la CAP et CTP, que mon dossier individuelle est je ne sais où
et que la délibération résultant des motifs de cette dissolution est je ne sais où?"
La collectivité où je me suis trouvée en surnombre pendant 1 an,refuse de me recevoir sous prétexte que je ne suis plus de leur personnel. Shocked
J'ai besoin urgent de ce document.
Merci pour vos réponse
Caty
Revenir en haut Aller en bas
Atalante




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2007

Recherche d'une délibération Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une délibération   Recherche d'une délibération Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:55

Appelle ta préfecture?
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

Recherche d'une délibération Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une délibération   Recherche d'une délibération Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:22

Déja ,le syndicat intercommunal avait un siège (dans une mairie ,surement).
cette mairie est dans l'obligation de conserver les archives ,donc ton dossier.
Le centre de gestion (puisqu'il est ton employeur) a ton dossier individuel ,il a pour obligation de te le fournir.
Tu lui demande par courrier AR ,si 1 mois après ta demande ou si ta demande était refusée (par écrit) tu saisi la CADA ,tu vas voir là ils vont le retrouver ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
caty




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche d'une délibération Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une délibération   Recherche d'une délibération Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

Bonjour Atalante
La préfecture a accepté de me montrer les documents de la CAP et CTP, ils étaient surpris de ma visite ,mais ces documents sont public
il est noté les dates de la dissolution,c'est tout. Ils m'ont gentiment remis une photocopie de chaque, mais ce dont j'ai besoin c'est de connaitre les raisons de cette dissolution et le sort qui était réservé aux salariés.Rien n'est spécifié

tu sais Pat,le centre de gestion me dit que mon dossier individuel n'y est pas ,seul le dossier qu'il possédait avant la dissolution,c'est a dire juste les arrêtés de nomination, mais que celui où il s'y trouvait des choses qui auraient jamais du s'y trouver il ne l'ont pas.
Merci, je fais le recommandé
Caty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une délibération Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une délibération   Recherche d'une délibération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une délibération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délibération annulée par le TA
» délibération régime indemnitaire
» Recherche modèle flash rh
» recherche de fonctionnaires a l'approche d'élections
» Recherche d'économie de charges sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: