www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseiller Municipal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acanthe corinthe

acanthe corinthe


Nombre de messages : 37
Localisation : ATSEM
Date d'inscription : 02/04/2008

Conseiller Municipal Empty
MessageSujet: Conseiller Municipal   Conseiller Municipal Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:10

Bonjour,

Dans une commune, un conseiller municipal a-t-il le droit de favoriser sa conjointe en la faisant embaucher et en modifiant les fonctions de l'ATSEM titulaire du poste?
J'ai fait pendant dix ans l'accompagnement du transport scolaire et l'assistance éducative. Du jour au lendemain, on a donné le transport à la femme d'un conseiller et l'on m'a imposé le ménage en remplacement.
Je me demande si la Collectivité avait le droit d'agir si bassement.

Merci infiniment pour toutes vos infos.
Acanthe
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

Conseiller Municipal Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Municipal   Conseiller Municipal Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:23

Laisse le faire ,tu vas voir quand les arrêtés vont aller en préfecture !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caty




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2008

Conseiller Municipal Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Municipal   Conseiller Municipal Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:45

Mais je rêve ou quoi affraid
Les dernières élections profitent bien a certaines personnes en recherche d'emploi Laughing
Si cela passe, allez vous même a la préfecture, les arrêtés sont des documents contrôlable en préfecture par toutes personnes et ils devront être affichés en mairie(obligatoire)
Parfois c'est signé mais pas vraiment bien regardé
Caty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseiller Municipal Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Municipal   Conseiller Municipal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller Municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseiller territorial des aps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: