www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paloma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008

demande conseil Empty
MessageSujet: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:40

merci de votre aide dans le cadre d'une décision à prendre prochainement : le Maire me propose de me détacher sur un poste de poste de chef de projet dans une autre collectivité et je suis actuellement sur un poste de cat A de la filière culturelle dans ma collectivité d'origine.
le poste proposé est de niveau ingénieur.
Que puis-je négocier dans ce que je saisis comme étant une opportunité de carrière sur un projet qui me motive?
Paloma
Revenir en haut Aller en bas
GyA

GyA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

demande conseil Empty
MessageSujet: re   demande conseil Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:02

Bonsoir Paloma,

Le grade d'ingénieur est un grade de catégorie A de la fiière technique, et si je ne connais pas le régime indemnitaire de ta filière actuelle, je peux t'affirmer que celui de la filière technique est très intéressant puisque beaucoup moins astreignant que dans d'autres filières de la FPT.
Attention, je ne veux pas dire que tu dois absolument sauter sur l'occasion, mais c'est une bonne perspective d'avenir. Il faut simplement voir comment est le poste proposé.
Par ailleurs la voie de détachement est, je pense, un bon moyen de t'en faire une idée. En effet, tu seras détacheé pendant deux ans, et à la fin, si cela ne te plais pas tu peux toujours réintégrer ta collectivité et ainsi ton grade d'origine. Par contre si tu est satisfaite du poste au bout de ces deux années tu peux être intégrée définitvement. C'est un bon moyen de te faire une idée, et en plus tu peux toujours négocier ton RI.
Alors bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véronique




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008

demande conseil Empty
MessageSujet: détachement   demande conseil Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:51

En plus, pour un détachement, il est encore possible de négocier une rémunération supplémentaire dans la limite de 15%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indemnité de conseil
» conseil de discipline
» CONSEIL DE DISCIPLINE
» NBI régisseurs : montants annuels ou mensuels
» Crèche Familiale Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: