www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 URGENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisalova




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

URGENT  ! Empty
MessageSujet: URGENT !   URGENT  ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:14

bonjour,

alors voilà ma situation !
je suis titulaire sur 2 temps non complet dans 2 collectivités différentes ( 2 mi -temps)
l'une des deux collectivités désirent créer du temps supplémentaire ( 1 mi-temps) sur mon poste.
moi j'aimerais obtenir ce temps pour au final avoir un temps complet dans cette collectivité.

mais le directeur me dit qu'il ne sait pas s'il préfère me mettre à temps plein ou embaucher une autre personne à mi-temps.

est-ce légale ? n'a-t-il pas l'obligation de me proposer ce temps complémentaire ?

où puis-je me renseigner ? je pécise que je suis catégorie C

voilà!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
véronique




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/03/2008

URGENT  ! Empty
MessageSujet: temps   URGENT  ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:10

Bonjour,

l'employeur peut créer un autre poste à Temps non complet. A ce moment là, ce sont sont bien 2 postes créés. Même si cela fait 1 ETP au total, vous ne pouvez être sur 2 postes dans la même collectivité.

Soit, l'employeur retransforme votre poste (TNC) en TEMPS COMPLET, et à ce moment là, une procédure de recrutement pour pourvoir ce nouveau poste est lancé (donc, mise en concurrence avec d'autres postulants).
Soit, il créé un 2ème poste qui sera pourvu par une autre personne.

En fait, il faudrait plus d'éléments: êtes-vous sur un poste à temps complet? à temps non complet?
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT...MERCI
» urgent mutation
» de ASEA à PEA URGENT
» DISPONIBILITE URGENT
» urgent merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: