www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conservetout

conservetout


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique... Empty
MessageSujet: Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique...   Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:56

Bonjour,Je vais recevoir la médaille d'argent ds 2 mois et je sais que ds mon établissement (public) il n'y a pas de prime qui accompagne cette remise.Néanmoins qqes personnes m'ont affirmé que l'on pouvait faire la demande pour toucher une prime, est-ce vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique... Empty
MessageSujet: Re: Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique...   Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:07

Si le conseil d'administration a prévu par délibération une prime ,tu en fait la demande et tu va la toucher ,si rien n'est prévu ,tu ne toucheras rien.
Revenir en haut Aller en bas
conservetout

conservetout


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique... Empty
MessageSujet: Re: Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique...   Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:11

Donc je n'ai pas à faire de demande par formulaire à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique... Empty
MessageSujet: Re: Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique...   Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille d'argent (20 ans) ds la fonction publique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médaille du travail
» médaille du travaille
» Attribution de la médaille d'honneur ([b]réponse urgente[/b)
» recevoir une médaille de travail
» [b]Interprétation[ circulaire NOR/INT/A/06/00103C-médaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: