www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 consultation des avancements ds une collectivité?

Aller en bas 
AuteurMessage
acanthe corinthe

acanthe corinthe


Nombre de messages : 37
Localisation : ATSEM
Date d'inscription : 02/04/2008

consultation des avancements ds une collectivité? Empty
MessageSujet: consultation des avancements ds une collectivité?   consultation des avancements ds une collectivité? Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:08

Bonjour à tous,

Suite au reclassement des ATSEMS, l'ancien président a prévu mon passage en première classe le plus tard possible, soit en janvier 2009.
Etant la plus ancienne de la collectivité et la seule Atsem, je souhaiterais savoir si selon le droit, il aurait du me reclasser dès janvier 2007 comme me l'a dit la Sous préfecture.
A-t-on un droit de regard sur l'évolution de carrière des autres employés de la collectivité car j'estime avoir fait l'objet d'une forme de harcèlement qui consiste à pénaliser un agent parce que j'ai été en congé maladie grave pendant un an , au frais de la collectivité qui n'était pas assurée correctement.

Enfin , le nouveau président , peut-il casser la mesure de reclassement qui a été prise et rectifier l'injustice si elle est prouvée.

Merci pour tout
Acanthe
Revenir en haut Aller en bas
 
consultation des avancements ds une collectivité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation des bulletin de paie
» changer de collectivité
» annonce départ autre collectivité
» détachement dans une meme collectivité
» demission legitime de la teritoriale droits allocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: