www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 majoration des heures supplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgie73




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

majoration des heures supplémentaires Empty
MessageSujet: majoration des heures supplémentaires   majoration des heures supplémentaires Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:25

bonjour
il y a 4 mois j'ai changé d'employeur municipal et je me pose la question de savoir si les heures supp ne devraient pas être majorées comme dans l'ancienne commune ou je travaillais .Si oui à partir de combien d'heures supp par rapport à mon temps de travail (80%)? et à quel hauteur ?
je vous remercie de m'aider si vous le pouvez....
Revenir en haut Aller en bas
guy66




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

majoration des heures supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: majoration des heures supplémentaires   majoration des heures supplémentaires Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:01

Bonjour

Vous dites que votre temps de travail est de 80 %.
Vous êtes donc à temps partiel, de ce fait vous êtes rémunéré 121.34 heures par mois, il faut donc que vous fassiez plus de 30 heures par mois afin d'arriver au 151.67 h (nombre d'heures pour un temps complet) pour avoir la majoration d'heures supplémentaires.
La majoration pour heures supplémentaires est de 25 % par rapport au taux de l'heure normale (décret en vigueur depuis le 01/10/2007)
Revenir en haut Aller en bas
 
majoration des heures supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» majoration heures de dimanche
» Continuité de service ou permanence ou astreinte ?
» heures supplémentaires
» heures supplémentaires
» Heures supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: