www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 calcul départ retraite 15 ans de travail et + de 3 enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ribgah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008

calcul départ retraite 15 ans de travail et + de 3 enfants Empty
MessageSujet: calcul départ retraite 15 ans de travail et + de 3 enfants   calcul départ retraite 15 ans de travail et + de 3 enfants Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:25

Bonjour,
Je suis infirmière DE de secteur psychiatrique et je vais faire une demande de retraite anticipée. Comment savoir quelle sera à peu près ma retraite vu que le service des retraites refuse de faire une simulation?
Sachant que j'aurai 24 ans de cotisations au 24 octobre mais que mon congé maladie ordinaire prend fin le 15 septembre ( ensuite je suis mise en disponibilité d'office pour raison de santé- car déclarée définitivement inapte et mon employeur ne peut pas me reclasser- jusqu'à mon départ en retraite)
Par ailleurs, est il possible afin d'avoir ma retraite au meilleur taux de "racheter" les 4 à 5 mois pendant lesquels je serai en disponibilité d'office vu que je ne cotiserai pas pour ma retraite ?
L'AS de l'hôpital me dit que mes 2 congés ( pour longue maladie et de longue durée ) ne compteront pas dans le calcul: vrai ou faux ? Sachant que même pendant ces périodes on cotise pour la retraite....je suis dubitative !

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
calcul départ retraite 15 ans de travail et + de 3 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet retraite 15 ans 3 enfants
» retraite anticipée mère de famille + 3 enfants
» calcul de retraite pour invalidité
» Date départ en retraite
» Travail de nuit et calcul repos compensateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: