www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 indemnités d'astreintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 62
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 22/07/2008

indemnités d'astreintes Empty
MessageSujet: indemnités d'astreintes   indemnités d'astreintes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:09

Bonjour,
je suis gestionnaire de la paie et j'ai un petit souci avec les indemnités astreintes et permanences (mises en place à partir du 1er janvier 2009 dans notre collectivité).

Nous avons un agent de la filière technique qui était en astreinte le mercredi 31 décembre 2008 de 17 heures à 3 heures du matin. Donc j'ai pris l'arrêté du 24 août 2006 qui fixe le montant des indemnités et j'ai appliqué le tarif correspondant à " 1 nuit entre lundi et samedi ou suivant un jour de récupération = 10.05 €".

Cependant l'agent n'est pas d'accord avec ceci car il estime que c'est la veille d'un jour férié et voudrait être indemnisé comme "dimanche ou jour férié = 43.38 €".

Dans un sens je le comprends car être d'astreinte le 31 décembre c'est pas cher payer mais je voudrais comprendre les lignes du tableau récapitulant le montant des indemnités d'astreintes.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer la lanterne ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009

indemnités d'astreintes Empty
MessageSujet: Re: indemnités d'astreintes   indemnités d'astreintes Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:16

BONJOUR,

il est vrai qu'à compter de minuit on entre dans la journée du 01 JANV qui est bien un jour férié
il faut donc le rémunérer comme une astreinte de jour férié
de plus je pense qu'il faut quand récompenser les gens qui se sacrifient pour bosser un soir de fête.

C4EST MON HUMBLE AVIS
Revenir en haut Aller en bas
 
indemnités d'astreintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indemnités kilométriques
» INDEMNITES D'ASTREINTE
» Indemnités de grade et de fonction
» rémunération et indemnités des non titulaires
» indemnités élus urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: