www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 indemnités élus urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

indemnités élus urgent Empty
MessageSujet: indemnités élus urgent   indemnités élus urgent Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:15

Concernant le paiement des indemnités des élus j'ai un doute et je ne trouve rien dans les textes qui réponde à ma question :

doit-on commencer à payer les indemnités des élus le jour de leur élection au conseil municipal ou au 1er du mois suivant soit le 1er avril????
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
rhsaintflorent




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2007

indemnités élus urgent Empty
MessageSujet: Indemnité des élus   indemnités élus urgent Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:55

Bonjour

1) Les indemnités sont versées aux élus de l'équipe municipale sortante jusqu'à la date de leur fin de fonction réelle, c'est-à-dire en pratique jusqu'à la date incluse de la 1ère séance du conseil municipal ayant lieu après les élections.
2) Les indemnités sont versées aux élus de la nouvelle équipe municipale à compter de leur prise de fonction, donc, soit le jour indiquée dans les délibérations issues du 1er conseil municipal (en général le lendemain), soit, à défaut d'indication du jour dans les délibérations, le jour même de la 1ère séance en doublon avec l'équipe sortante.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
indemnités élus urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT AIDE DE CALCUL INDEMNITES JOURNALIERES
» charges elus
» Formation des élus
» Comment saisir la commission paritaire ?
» Anticipation pandémie dans les collectivités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: