www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charges elus

Aller en bas 
AuteurMessage
oali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014

charges elus Empty
MessageSujet: charges elus   charges elus Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:12

bonjour je travaille en mairie et j'ai plusieurs adjoints ainsi que le maire qui ont une activité professionnelle. j'ai ma collègue en codecom qui me dit qu'il lui faut les salaires de leur emploi privé pour faire le calcul du fnal et vieillesse or sur la circulaire n)dss/5b/dgcl/2013/193 du 14/05/2013 ne parle que des cumuls de mandats à prendre en compte. ce que j'ai fais je n'ai que le maire qui dépasse le montant 1564.50 a qui j'ai mis les charges adéquats, je ne trouve nulle part le fais de cumuler son salaire du privé avec ses mandats pouvez me donner des explications ce que je dois prendre en compte (j'ai fais la retenue à la source pour le maire étant donné qu'il est vice président à la codecom) par contre les deux adjoints ne dépassent pas le montant de 1564.50 avec leur cumul. je vous remercie pour votre aide, je me suis adressée à mon centre de gestion qui ne veut pas me répondre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
charges elus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXONERATIONS CHARGES PATRONALES
» Recherche d'économie de charges sociales
» Formation des élus
» indemnités élus urgent
» Comment saisir la commission paritaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: