www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reprise du travail apres maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

reprise du travail apres maladie Empty
MessageSujet: reprise du travail apres maladie   reprise du travail apres maladie Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:20

Bonjour,
Je voudrais savoir comment je dois proceder pour reprendre mon travail.
J'ai eu un accident (pas de travail) le 2 mai je suis reste en centre de reeducation jusqu'au 30 octobre et maladie jusqu'au 4 janvier. la mairie m'a mis en conge et m'a envoye a la chez le medecin du travail qui a demande un mi temps therapeutique. ensuite le sc de gestion de la FPT disant que la commission de reforme doit se reunir et pour cela je dois fournir un arret du 4 janvier au 30 janvier. depuis j'ai fourni a leur demande encore un arret du 1/02 au 16/02 ; entre temps la mairie m'a convoque devant le medecin controleur de la secu qui a annule les arret du 4/01 au 16/02; on me demande encore un arret du 17/02 au 15/03 pour que la commission puisse statuer le 10/03.
Donc je resume
Arret du 2/04 au 04/01 puis conges 3 semaines
Anulation conges et Re maladie du 04/01 au 30/01
puis du 01/02 au 16/02
Et en demi salaire depuis le 01/08
Je ne comprend plus rien et le service gestion de FPT menace de me supprimer le salaire s'il n'on pas l"arret jusqu'au 15/03
pouvez vous me rensigner ou m'indiquer qui pourait le faire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

reprise du travail apres maladie Empty
MessageSujet: Re: reprise du travail apres maladie   reprise du travail apres maladie Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:16

bonjour regarde ici plein de renseignements


http://www.naudrh.com/categorie-654594.html
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du travail apres maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise après arrêt de travail
» Reprise après un congé maladie
» Reprise après maladie longue durée
» Reprise aprés CLD,
» pas de reprise après clm ou cld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: