www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 information concernant mutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apache 123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

information concernant mutation Empty
MessageSujet: information concernant mutation   information concernant mutation Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:33

bonjour,
suite à une mutation dans une autre commune, et malgré la parole du nouveau maire celui ci m'a enlever la nbi et indemnité des missions.

ma question est de savoir ci cela est normal?

de plus apres tout ces problemes je suis en maladie, je viens de recevoir mon salaire est celui ci est imputé de l iat.

cela commence à faire est ce légal vu que cela fait qu un mois que je suis en maladie

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

information concernant mutation Empty
MessageSujet: Re: information concernant mutation   information concernant mutation Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:26

bonjour , plein de choses en même temps , tu connais certainement le refrain parole parole et encore des paroles lalalala

plus sérieusement pour la Nbi le texte est clair si tu rentres dans les critères d'attributions c'est une OBLIGATION de la recevoir .

pour l'IAT là il te faut récupérer la délibération du conseil municipal qui en délimite son application et les obligations sans ce document on ne peut pas dire grand choses.

Après je ne connais pas ta collectivité mais si dans les critères d'attributions des primes il est écrit ou voté que suite à x jours de maladie l'agent perd ses primes il n'y a rien à faire à vérifier .

tu dois prendre possession des documents suivants

délibération du conseil municipal qui fix le régime indemnitaire
l'avis du CTP qui fixe les conditions de carence en cas de malaldie

attention aussi en maladie tu as droit à 3 mois à plein traitement ensuite si tu n'as pas le maintien de salaire tu tombes à demi traitement sauf cas particulier ..
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

information concernant mutation Empty
MessageSujet: Re: information concernant mutation   information concernant mutation Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:07

idem,
Pour la nbi, tout dépend de la réalité de tes missions et si elles ouvrent droit à la nbi.
Pour ce qui est du régime indemnitaire, il dépend de la dcm de ta collectivité, certaines le réduisent en fonction de l'absentéisme.
a tchô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information concernant mutation Empty
MessageSujet: Re: information concernant mutation   information concernant mutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information concernant mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'information pour mutation
» information
» Promotion au 11ème échelon des nouvelles échelles 3, 4 et 5
» Litige rappel de traitement
» Au secours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: