www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 congés maladie et activités amicalistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saminouche




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2008

congés maladie et activités amicalistes Empty
MessageSujet: congés maladie et activités amicalistes   congés maladie et activités amicalistes Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:44

Bonjour,

Je me tourne vers car j'ai une petite question à vous poser. Un collègue de travail est en arrêt maladie depuis 8 mois. Raison invoquée : dépression.. or on le croise tous les jours entrain de faire un footing, part en vacances dans les pays chauds...et ose venir aux activités amicalistes de notre collectivité pour narguer tout le personnel.

Quelles sont les ressources d'un Maire pour cesser ce manège ?

merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

congés maladie et activités amicalistes Empty
MessageSujet: Re: congés maladie et activités amicalistes   congés maladie et activités amicalistes Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:07

c'est pas facile une depréssion ! il peut y avoir des suites plus grave,...
Revenir en haut Aller en bas
saminouche




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2008

congés maladie et activités amicalistes Empty
MessageSujet: arret maladie et actvités   congés maladie et activités amicalistes Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:59

bonjour TINOU,

oui je peux comprendre, mais nous le connaissons bien même très bien...le pRobLème c'est que cette personne vient narguer les agents et vient provoquer tout le monde ;;;

Est ce que le Maire a un recours ??
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

congés maladie et activités amicalistes Empty
MessageSujet: Re: congés maladie et activités amicalistes   congés maladie et activités amicalistes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:13

drunken A part le contrôle médical par un médecin agréé, je ne vois pas d'autres pistes. Vous pouvez le coincer s'il est absent en dehors des plages horaires de présence obligatoire à domicile, mais selon la jurisprudence, même s'il est absent, vous ne pourrez le sanctionner.
Bon courage, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
saminouche




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2008

congés maladie et activités amicalistes Empty
MessageSujet: maladie   congés maladie et activités amicalistes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:39

Merci Colargol de m'avoir apportée une réponse ! J'en parle à mon chef.. on verra ce que cela donne...
Bonne journée !!
Saminouche
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

congés maladie et activités amicalistes Empty
MessageSujet: Re: congés maladie et activités amicalistes   congés maladie et activités amicalistes Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:08

Bonjour,
Pour autant, bonne chance, car je n'ai jamais vu un médecin déjuger l'un de ses confrères, mais le but du jeu, c'est de mettre la pression sur l'agent et lui montrer qu'on est pas dupes.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
territoriaux




Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

congés maladie et activités amicalistes Empty
MessageSujet: Re: congés maladie et activités amicalistes   congés maladie et activités amicalistes Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:34

comme d'hab mettre la pression sur l'agent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congés maladie et activités amicalistes Empty
MessageSujet: Re: congés maladie et activités amicalistes   congés maladie et activités amicalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congés maladie et activités amicalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONGES MALADIE ORDINAIRE et CONGES LONGUE MALADIE.
» congés annuel suite à congés maladie
» congés annuels et congés maladie
» report de congés annuel suite un accident de service
» récupération congés annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: