| PRIME ET CAT C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malau
| Sujet: PRIME ET CAT C Ven 20 Nov - 21:51 | |
| [b]BONSOIR NVELLE SUR CE FORUM AGENT CAT C FILIERE TECHNIQUE J4AIMERAIS SAVOIR SI G DROIT A DES PRIMES ? LESQUELLES MERCIDE ME REPONDRE | |
|
| |
tinou
| Sujet: Re: PRIME ET CAT C Sam 21 Nov - 3:21 | |
| bonjour , pour les primes (régime indemnitaire ) il te faut avoir la délibération du conseil municipal qui l'autorise dans ta collectivité .Essais de ne pas écrire en majuscule merci . | |
|
| |
malau
| Sujet: merci Sam 21 Nov - 20:56 | |
| merci de m'avoir repondu mais je comprends pas la reponse. je touche l'iat puis je demanderson augmentation ? et a quel titre , que dois je faire pour que cette prime augmente ,? MERCI | |
|
| |
tinou
| Sujet: Re: PRIME ET CAT C Dim 22 Nov - 4:37 | |
| bonjour , ta première question était comme savoir si j'avais droit à des primes d'ou la réponse "délibération du conseil municipal pour la deuxième si tu touche l'IAT c'est que le régime indemnitaire et mis en place dans ta collectivité , demande quand même la délibération du conseil municipal qui en donne le fonctionnement comme ça tu seras de quoi argumenter , après pour en avoir une augmentation tu passes par ton chef de service et si ta collectivité est petite demande directement au maire .
http://www.lagazettedescommunes.com/Remuneration/PDF/guide_des_primes_2008.pdf
le guide de l'ensemble des primes dans la fpt | |
|
| |
zaffeur
| Sujet: Prime IAT Mar 24 Nov - 21:42 | |
| Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau!!!! Alors d'abord je voulis dire que ce forum est très bien. Voici ma question. Le nouveau Maire de ma commune a dit: la prime IAT et la dotation pour le COS n'est pas obligatoire. Est-ce vrai ? | |
|
| |
tinou
| Sujet: Re: PRIME ET CAT C Mer 25 Nov - 3:06 | |
| bonjour , oui dans la fpt tous ce qui n'est pas rémunération salaire de base+ indemnité de résidence+indemnité enfants qui sont obligatoire ,
tous le reste est au bon vouloir de l'autorité territoriale . | |
|
| |
zaffeur
| Sujet: Re: PRIME ET CAT C Mer 25 Nov - 12:04 | |
| Bonjour, merci Tinou Peut tu m'en dire plus sur la prime d'indemnité de résidence? Je connait pas. | |
|
| |
tinou
| Sujet: Re: PRIME ET CAT C Mer 25 Nov - 16:36 | |
| bonsoir clic sur les différents liens pour avoir les infos
http://www.dgcl.interieur.gouv.fr/sections/les_collectivites_te/fonction_publique_te/remunerations/traitement_indiciair/ | |
|
| |
nalilolu
Nombre de messages : 85 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: supplement familial Mer 25 Nov - 17:42 | |
| bonjour le supplément familial ,y a t il un âge pour les enfants pour recevoir ? | |
|
| |
tinou
| Sujet: Re: PRIME ET CAT C Mer 25 Nov - 18:01 | |
| regarde ici
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006064738&dateTexte=20091125 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIME ET CAT C | |
| |
|
| |
| PRIME ET CAT C | |
|