www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

absence et indemnité ex et mission

2 participants
AuteurMessage
zette63

absence et indemnité ex et mission Empty
MessageSujet: absence et indemnité ex et mission   absence et indemnité ex et mission Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:32

bonjour,

est -il vrai que lorsque l'on a l'indemnité d'exercice et de mission et que l'on est malade ou enfant malade, on pers cette indemnité pour chaque jour d'absence (justifié par arrêt de maladie et certificat pour enfants malade)?

j'ai dû m'absenter 1/2 journée pour enfant malade on m'a enlevée la journée complète d'indemnité alors que je suis revenue bosser l'aprés midi!
peut on enlever qu'une partie ?
est ce comme tout le reste dans la fonction public c'est à la tête du client!

merci de vos futures réponses Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tinou

absence et indemnité ex et mission Empty
MessageSujet: Re: absence et indemnité ex et mission   absence et indemnité ex et mission Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:55

bonjour il te faut récuperer la délibération du conseil municipal qui en attribut les conditions et fonctionnement ou l'avis du CTP
Revenir en haut Aller en bas

absence et indemnité ex et mission
Page 1 sur 1