Nombre de messages : 85 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: convocation pour entretien avec directeur général Mer 20 Jan - 15:56
bonjour quel sont les délai et la démarche lorsque le directeur général vous demande de venir pour un entretien ,et peut il vous convoquer le seul et unique jour de la semaine ou on ne travail pas ou doit il le faire sur temps de travail ? merci de vouloir m'apporter une réponse exemple je reçois un convocation le jeudi matin pour le lendemain hors c'est mon jour de repos !!!
tinou
Sujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général Mer 20 Jan - 16:26
bonsoir tout entretien se fait sur les heures de travail , maintenant si c'est différent tu as droit à récupérer ton temps . tinou
nalilolu
Sujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général Mer 20 Jan - 17:44
merci pour votre réponse donc si convocation le jour de repos je ne suis pas obligé d'y aller et demander de reporter un jour de travail ,effectivement je peux récupérer les heures mais moi cela ne me conviens pas car j'ai seulement une demi journée de repos donc si en plus je dois passer une partie de cette demi journée en entretien il ne me reste plus rien de la semaine !! je travail déjà 38h par semaine merci
tinou
Sujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général Mer 20 Jan - 18:38
bien à 38 heures semaine le directeur doit bien pouvoir trouver un créneau dans son agenda .
nalilolu
Sujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général Mer 20 Jan - 19:23
oui voilas la même pensée que moi je pense que lorsque l'on a une demi journée de repos en tant que maman on a autre chose a faire a ce moment la je sais que notre vie privée ne le regarde pas mais bon un peut d'humanisme merci encore pour la reponse
colargol
Sujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général Jeu 21 Jan - 9:25
Bonjour, Il y a la théorie et la réalité... Si votre DG vous convoque (motif ?), c'est difficile de refuser pour un motif personnel. Personnellement, j'évite... mais bon je suis cadre. Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: convocation pour entretien avec directeur général