Bonjour à tous,
Bon j'ai potassé tout le we (enfin presque) sur une question tres précise.....et j'aimerai recueillir vos avis...
il va etre créer un établissement de coopération culturelle tres prochainement aux lieu et place d'une ecole d'art municipale.
Comme il n'y a pas de transfert obligatoire prévue pour les titulaires, chaque agent va pouvoir opter pour la mutation, la mise à dispo ou le détachement ou meme rien du tout et rester en collectivité. Jusque la pas de pb...
cependant, j'ai un mechant doute pour les professeurs...car la création d'un EPCC vaut transfert de compétences....donc pour moi, la collectivité va supprimer les postes de professeurs car elle n'a plus compétence ni à les conserver ni à les financer...
donc..(et c'est la mes doutes) soit ils mutent, soit ils sont détachés...mais pas de mise à dispo car la collectivité ne pourrait pas les payer ..enfin moi c'est ce que je pense...
des avis la dessus ??? qui a dit que le statut était tordu ??? le premier qui lève la main sera félicité !!!!
peter