Bonjour et merci pour votre réponse.
Néanmoins, je m’aperçois que le point n° 3 devait être mal formulé, ou qu’encore je ne comprends pas parfaitement votre réponse et m’en excuse, car je ne vois pas d’incompatibilité entre le bénéfice de journées supplémentaires dites de fractionnement et l’alimentation du Compte Epargne Temps.
En effet, rien ne s’oppose à ce qu’un agent prenne, dans le cadre des 20 jours de congés minis qu’il doit prendre pour pouvoir alimenter son C.E.T., d’une part au moins 5 jours de congés annuels en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre et se voir attribuer ainsi 1 ou 2 jours de congés supplémentaires et, d’autre part, alimente au titre de la même année son C.E.T. avec ses jours de congés restant.
Mais je m’aperçois dans le même temps que les jours de fractionnement ne sont autres que des jours de congés annuels supplémentaires ( art 1 alinéa 3 décret 1985) et qu’à ce titre nous devons les considérer de la même manière que n’importe quel autre jour de congé annuel, sous réserve du respect des conditions d’attribution bien sûr.
Merci