www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Détachement mutation

2 participants
AuteurMessage
jissege

Détachement mutation Empty
MessageSujet: Détachement mutation   Détachement mutation Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:07

Je suis adjoint administratif au conseil général actuellement en congé maladie
Je souhaite obtenir mon détachement ou ma mutation pour la fonction publique hospitalière
Dois je d'abord reprendre le travail au conseil général ou est il possible de le reprendre directement dans mon nouveau poste de détachement ou mutation
Quelles sont les régles et la procédure à suivre dans mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
marquise65

Détachement mutation Empty
MessageSujet: Re: Détachement mutation   Détachement mutation Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

Bonsoir,
Je pense qu'il faut raisonner autrement. Tout d'abord si vous souhaitez changer de fonction publique, il ne peut s'agir que d'un détachement (et non d'une mutation). Il vous faut trouver le poste, avoir la confirmation écrite de l'hospitalière, avant de demander votre détachement auprès du CG. Toutes ces formalités administratives prennent du temps, 2 mois mais parfois plus, car votre dossier doit passer en Comission Administrative Paritaire. Donc si votre état de santé vous le permet, je pense qu'il serait quand même préférable de reprendre votre travail, même si statutairement, rien n'y oblige. Cela vous permettra aussi d'éviter un éventuel demi-traitement ... et de partir en bons termes avec le CG, on ne sait jamais ... Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Détachement mutation
Page 1 sur 1