www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Petit guide de survie statutaire – Spécial FPT"

AuteurMessage
Yoan

"Petit guide de survie statutaire – Spécial FPT" Empty
MessageSujet: "Petit guide de survie statutaire – Spécial FPT"   "Petit guide de survie statutaire – Spécial FPT" Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:14

Que peut-il m’arriver durant ma période de stage ? Quels sont mes droits en terme d’avancements d’échelons ? Dois-je obligatoirement être nommé au grade supérieur si je remplis les conditions ? Puis-je me faire rembourser les frais de déplacements entre mon domicile et mon lieu de travail ? Peut-on me payer mes congés annuels ? Puis-je être licencié une fois titularisé ? Lorsque je suis en congés annuels et que je suis malade dans la même période, que deviennent mes congés annuels ? Peut-on me payer les heures supplémentaires que j’ai décidé d’effectuer ? En quoi les instances (CAP/CTP/CHS) paritaires sont-elles utiles à ma carrière ? Le fait d’avoir un accident sur mon trajet domicile travail, peut-il être considéré comme un accident de service ? Quand puis-je mettre en œuvre mon droit de retrait ? Mon employeur a-t-il le droit de diminuer mon temps de travail sans mon accord ? Quelle est la durée de la pause repas ?...

En 250 pages, plus 50 thèmes de gestion sont ainsi abordés sous forme de questions-réponses pratiques. Découvrir vos droits au quotidien en toute simplicité !

Rédigé par un professionnel expérimenté, le « Petit guide de survie statutaire – spécial Fonction Publique Territoriale » vous permettra, après vous avoir expliqué en quoi consiste le statut, d’obtenir des réponses précises, argumentées fiables et juridiquement sécurisées aux questions les plus essentielles que vous pouvez vous posez tout au long de votre carrière.

Alors si vous n’êtes pas sûr de connaître tous vos droits en votre qualité de Fonctionnaire territorial, n’hésitez plus et procurez vous d’urgence le « Petit guide de survie statutaire – spécial Fonction Publique Territoriale ».Pour 10 € TTC , on aurait tort de se priver !

Référence du titre recommandé par www.naudrh.com:

« Petit guide de survie statutaire – Spécial Fonction Publique Territoriale»
- Découvrez vos droits en toute simplicité !
-

Par André Danus - Edition LPDH
IBSN13: 9782362940071 – prix public TTC 15 €

BON DE COMMANDE EDITEUR
(Mandat administratif accepté, port offert)

A compléter et à retourner

soit par fax au 05 24 84 55 07

soit par email plumedhippopoptame@orange.fr

soit par courrier à

EDITIONS LPDH

45, avenue Jean Monnet

40 000 Mont de Marsan
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas

"Petit guide de survie statutaire – Spécial FPT"
Page 1 sur 1