www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de mutation en fin de pèriode de stage

2 participants
AuteurMessage
elmo

Demande de mutation en fin de pèriode de stage Empty
MessageSujet: Demande de mutation en fin de pèriode de stage   Demande de mutation en fin de pèriode de stage Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:55

Bonjour,
Je suis actuellement technicien 2eme classe stagiaire dans une collectivité. Ma titularisation est prévue le 1er février 2012.
J'ai trouvé un nouveau poste dans une autre collectivité et cette prise de fonction pourrait être effective le 15 février 2012.
Ma question : est-il possible d'anticiper un changement de collectivité, la collectivité qui souhaite me recruter demande une mutation pour le 15 février 2012 dés le mois de janvier 2012. Est-ce envisageable ?
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
colargol

Demande de mutation en fin de pèriode de stage Empty
MessageSujet: Re: Demande de mutation en fin de pèriode de stage   Demande de mutation en fin de pèriode de stage Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:29

Bonjour,
Un stagiaire ne peut pas muter, cela est incompatible avec sa position adminstrative.
Vous pouvez juridiquement muter le jour de votre titularisation soit le 1er février mais pas avant.
Si vous démissionniez avant le jour de votre titularisation, sachant que vous n'êtes plus inscrit sur liste d'aptitude, votre recrutement avant le 1er février ne serait pas légal.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Demande de mutation en fin de pèriode de stage
Page 1 sur 1