www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mutuelle et paticipation de l'employeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRH




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2007

mutuelle et paticipation de l'employeur Empty
MessageSujet: mutuelle et paticipation de l'employeur   mutuelle et paticipation de l'employeur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:38

Bonjour,


Je suis à la recherche d'informations relatives à la participation aux mutuelles par les employeurs.

En effet, j'aimerais tout particulièrement savoir, suite à la suppression de l'article R352-2 du code la mutualité, si l'employeur pourra dépasser le taux de 25 % de participation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
orane06

orane06


Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2007

mutuelle et paticipation de l'employeur Empty
MessageSujet: Re: mutuelle et paticipation de l'employeur   mutuelle et paticipation de l'employeur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:00

Je rebondis sur cette question :
Mon employeur CG dit qu'il n'a pas le droit de participer à la prise en charge d'une mutuelle pour ses agents. Que la loi lui interdit depuis 2005.
Est-ce vrai ?
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
mutuelle et paticipation de l'employeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: