www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

avis favorable comité médica reclassement mais pas de poste

AuteurMessage
libellule2012

libellule2012

avis favorable comité médica reclassement mais pas de poste  Empty
MessageSujet: avis favorable comité médica reclassement mais pas de poste    avis favorable comité médica reclassement mais pas de poste  Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:47

bonjour,

Le comité médical vient de donner un avis favorable à mon reclassement sur un autre emploi du même grade et je suis encore pendant 1 mois en congé longue durée.

Si mon employeur n'a aucun poste vacant à me proposer d'ici là que se passera t-il ?
Est-ce que je serai à nouveau placé en congé longue durée par défaut dans l'attente d'un poste ?

je précise que je suis dans la fonction publique territoriale et que j'ai encore des droits statutaires en maladie.
Cordialement,

libellule2012 alien cat
Revenir en haut Aller en bas

avis favorable comité médica reclassement mais pas de poste
Page 1 sur 1