www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

avancement de grade

3 participants
AuteurMessage
cab

avancement de grade Empty
MessageSujet: avancement de grade   avancement de grade Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:29

depuis le 07.02.2010 je suis au grade de rédacteur à l'échelon 11 indice brut 483 indice majoré 418 avec un reliquat d'ancienneté de 2 mois et 16 jours. A compter du 01.01.2012 je suis nommée au grade de rédacteur principal et classée comme suit : rédacteur principal échelon 5 indice brut 485 indice majoré 420 avec un reliquat d'ancienneté de 2 ans 1 mois 10 jours; Quand pourrais je obtenir le grade de rédacteur chef, puisque je suis déjà au 5ème échelon de rédacteur principal avec un reliquat d'ancienneté ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drizt

MessageSujet: Re: avancement de grade   avancement de grade Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:24

Bonjour,

Félicitation pour votre avancement au grade de rédacteur principal.

Vous êtes en effet déjà éligible au grade de rédacteur chef car les conditions d’avancement sont les suivantes :
Avoir atteint le 5ème échelon du grade de Rédacteur Principal,ou Examen Professionnel.

Maintenant c'est de la théorie, pour la pratique c'est un nouveau passage sur liste en CAP avec évidemment une priorité minimum (un avancement tous les ans sa risque de froisser les successibilités. Wink

Privilégiez plutôt une mutation ou un détachement si vous n’êtes pas trop patient, mais ce n'est qu'un humble avis Rolling Eyes

cordialement,
fonseca

MessageSujet: Re: avancement de grade   avancement de grade Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:50

Attention, il faut avoir 5 ans d'ancienneté dans la catégorie B. Si je suis bien tu y es depuis 2010?

Enfin et surtout, il ne faut pas oublier que l'inscription sur liste d'aptitude dépend de la volonté de l'autorité territoriale de vous y inscrire. Ce n'est pas un droit systématique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avancement de grade   avancement de grade Icon_minitime

avancement de grade
Page 1 sur 1